Da street rulz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da street rulz

Hip Hop rap
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Papoose collabore avec Dre pour The Nacerima Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleezy

Bleezy


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Papoose collabore avec Dre pour The Nacerima Dream Empty
MessageSujet: Papoose collabore avec Dre pour The Nacerima Dream   Papoose collabore avec Dre pour The Nacerima Dream Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:30

Il semblerait que Papoose travaille avec Dr. Dre sur son premier opus très attendu, « The Nacerima Dream ». Bien que son nouvel album soit probablement terminé, l'artiste continue d'empiler de la musique. Le rappeur de Brooklyn a déjà travaillé avec DJ Premier, Kanye West, DR Period et Pharrell Williams pour ce disque, et voici Dre qui pourrait compléter la trackliste finale.

La date de sortie de l'album devra encore être fixée ; Papoose fait toutefois le vœu de ne pas se croiser les bras cette année. Il promet que le disque s'alignera aux classiques du hip-hop, une fois qu'il sera finalement dans les bacs.

« Au bout du compte, ma musique parle d'elle-même » explique Papoose. « Je n'ai jamais eu à faire des tapages publicitaires. Je n'ai jamais eu à disser quelqu'un pour attirer l'attention. J'ai toujours mis en avant mon talent, et la musique tout simplement (…). Mon album sera gravé dans l'histoire » ajoute-t-il.

« The Nacerima Dream » sortira un peu plus tard cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' G Dogg
Boss
Lil' G Dogg


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Belgique
Rappeurs preférés : The Game
Date d'inscription : 01/12/2006

Papoose collabore avec Dre pour The Nacerima Dream Empty
MessageSujet: Re: Papoose collabore avec Dre pour The Nacerima Dream   Papoose collabore avec Dre pour The Nacerima Dream Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:19

J'attends ça avec impatiente :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lilgdogs.blog.jeuxvideo.com
 
Papoose collabore avec Dre pour The Nacerima Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec alcool la fete est plus folle
» Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back
» Street Base-Ball avec 50 Cent
» Pour les demandes de GFX
» Pour le design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da street rulz :: Actus :: News :: News rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser