Da street rulz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da street rulz

Hip Hop rap
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil' G Dogg
Boss
Lil' G Dogg


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Belgique
Rappeurs preférés : The Game
Date d'inscription : 01/12/2006

Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Empty
MessageSujet: Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back   Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:45

Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back Post-3648-1165508783[center]

Lil Wayne a un jour déclaré qu’il était le plus grand rappeur vivant depuis que le plus grand rappeur s’était retiré. Mais depuis, la situation a un peu changé, Jay-Z est revenu de sa retraite et Lil Wayne ne peut plus prétendre au trône. Malgré cela, ce dernier prétend toujours être le meilleur rappeur. « Je suis meilleur que lui. J’ai 24 ans… J’ai 13 ans d’expériences avec cinq albums et 10 millions d’exemplaires vendus » s’est-il vanté dans une récente interview.

Dans cette interview, le rappeur a également eu des mots désobligeants envers le groupe Clipse, Pharrell Williams et Young Buck et explique pourquoi qu’il était entré en désaccord avec Jay-Z lorsque celui-ci a mentionné dans l’un de ses morceaux être le « hip-hop’s savior » (sauveur du hip-hop).

Wayne a soutenu « Je n’aime pas qu’il dise qu’il a dû faire un come-back car le hip hop est mort et qu’on a besoin de lui… Il est sorti par la grande porte. Maintenant qu’il est de retour, il pense toujours être le roi… Non, ce n’est plus lui, c’est moi le meilleur. »

Répliquant aux divers critiques lancés par Weezy, Hova a expliqué que le terme ‘sauveur du hip-hop’ est un jeu de mots. "Ce n’est pas que je suis debout sur une montagne pour sauver le hip-hop ! En fait, le hip-hop a besoin des évènements marquants, comme une étincelle d’énergie. Il est aussi nécessaire de revoir de temps en temps le passé ; on se souvient de l’album de Dr. Dre et Snoop Dogg, qui s’est vendu à 800 000 exemplaires dès la première semaine de sa sortie. Ces évènements là, sont très importants dans le hip-hop" a expliqué l'intéressé. Et au vu des 700 000 copies vendues aux Etats-Unis dès la première semaine de sortie son album, on peut dire que Jay-Z a réussi sa mission et a facilement atteint la première place.

Le 4 décembre, le jour de ses 37 ans, à propos de son clip du second single de l’album « Lost Ones », Hova a affirmé s'être senti comme une rock star, heureux de son retour et d’être accepté par les autres tel qu’il est. « Je suis anxieux de la manière dont ma musique sera accueillie, j’espère que vous allez l’apprécier. Je sens que je traverse la meilleure période de ma vie », a-t-il ajouté.


Source >> Rap2K.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lilgdogs.blog.jeuxvideo.com
 
Lil Wayne en beef avec Jay-Z depuis son come-back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite, the Come back
» Avec alcool la fete est plus folle
» Street Base-Ball avec 50 Cent
» Papoose collabore avec Dre pour The Nacerima Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da street rulz :: Actus :: News :: News rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser