Da street rulz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da street rulz

Hip Hop rap
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The game vs Fifity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Kinger
Boss Kinder
Lord Kinger


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

The game vs Fifity Empty
MessageSujet: The game vs Fifity   The game vs Fifity Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:12

Voila la news c'est moi qui l'écrit car je l'avais lu dans le magasine planet rap donc : Fred ( de skyrock) interroge The game par téléphone , il parle de son dernier cd, puis fred dis a Tha game que 50cent avait mis en pochette de son dernier mixtape, The game en train de fair un strip-teese
et Fifity a dis que avant d'etre rappeur The game était striptiseur sous le nom de Dabe ou Dobe ( je sais plus) et The game répond a Fred :

Ouai , ouai je sais ce gars se prend pour le meilleur nmc du mond mais c'est moi le plus grand mc

Donc trouvé vous sa normale que The game se laisse chariez par 50cent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil' G Dogg
Boss
Lil' G Dogg


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Belgique
Rappeurs preférés : The Game
Date d'inscription : 01/12/2006

The game vs Fifity Empty
MessageSujet: Re: The game vs Fifity   The game vs Fifity Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:30

Tu crois qu'maint'nant il va pèter une couille pcq fi'ty vient l'charier ? Atta mais après plein d'beef moi j'm'en fout'rais et nierais ce propos complèt'ment stupide. Maint'nant si Game a vraiment été Strip Teaser, j'en ai rien à foutre, c'est du passé, et puis pour moi ça ne chang'ra rien à sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilgdogs.blog.jeuxvideo.com
Lord Kinger
Boss Kinder
Lord Kinger


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

The game vs Fifity Empty
MessageSujet: Re: The game vs Fifity   The game vs Fifity Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:05

j'ai jamais dit que je pnsait que c'était une fiote car il avait rien dit mais je trouve ça bizard que eux ( rappeurs style eux deux ) et ba c'est zarbi que des qu'un chari l'autre il font rien mais the game a pour moi a vraiment était intelligent sur ce coup car il n'est pas entré dans le jeun de fifty !
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS

HOOKS


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

The game vs Fifity Empty
MessageSujet: Re: The game vs Fifity   The game vs Fifity Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:07

Mdr , le beef le plus laid de l'histoire du hip-hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The game vs Fifity Empty
MessageSujet: Re: The game vs Fifity   The game vs Fifity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The game vs Fifity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game
» The game : The doctors Advocte,La tuerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da street rulz :: Actus :: News :: News rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser