| [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nynie
| Sujet: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Lun 4 Déc - 14:48 | |
| Salut! Oyé gente dames 12 mesures 5 votes retournement: men fout limite: demain soir maximum!!! | |
|
| |
Krazy-E Boss
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : 22 reprezente Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Lun 4 Déc - 14:49 | |
| Tkt demain j'te l'fais pendant la pause, au taff ya dé feuille d'imprimente | |
|
| |
nynie
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Lun 4 Déc - 15:13 | |
| Je vous présente Krazy-E celui qui se la joue bad-boy Le mec qui a pas d'ami qui s'amuse qu'avec des sex toys Autour d' lui la foule s'aglutine il croit qu'c'est grâce à son talent Mais c'est pour son bon coup d'tétine son vrai blaze c'est suceur de gland Mais c'est pas d'vant lui qu'il se découvrent avec sa gueule de cadavre Hey mec en sortant faut qu'tu t'couvre parce que ton blède c'est le Havre! Tient d'ailleurs en parlant d'blède tu es la honte de ton village C'est encore pire qu'au club med': Beauf Land nous montre son vrai visage Avec t'es vannes jte vois vnire "mais dit moi t'es une vraie gamine" Mais comme jai déjà pu tle dire je préfère ça qu'd'être un suce pine!!!! Et mon ptit loup ya eu une fuite: mais c'est les chutes du Niagara! Les bas morceau ne sèchent pas vite: fallait y penser avant mon gars!!!!! | |
|
| |
Krazy-E Boss
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : 22 reprezente Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Lun 4 Déc - 15:50 | |
| La t'affrontes un mc aussi mythique que le fameux mérovingien A place de titi c'est nynie, tu t'baisse et dis "jai cru voir un 'ros vagin" T'as l'flow au pape Jean paul II, et t'es la version ratée de Kamini Quand tu rappes tu parait choutée, "Oh mais ça sent la came ici" Mes lyrics te font souffrir, te creusent une balaise de calvitie Toi faire du rap? encore pire que la france sous l'régime de Vichy Lui balancer une rime à cette garse, c'est comme la descendre Son talent n'est qu'une farce, son corps j'en fais des cendres Avec mes clash j'regroupes mec victimes comme un dioceses T'aimes bien les grosses partouzes alors tu leur dit aux seize Tu connais pas le vrai talent, au mien tu t'y interesse bassement T'as aucune inspration, aussi sur qu'une bombasse ment | |
|
| |
X'Scort
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Mar 5 Déc - 2:26 | |
| jvote Krazy E | |
|
| |
nynie
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Mar 5 Déc - 7:44 | |
| X'scor ---> Merci pour ton vote!!! Tu peux le justifier s'il te plait ??? Merci encore
1_0 Kéké | |
|
| |
Krazy-E Boss
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Mar 5 Déc - 9:24 | |
| MDR jlai fait vraiment en impro et j'avais pas d'inspi | |
|
| |
T-MIC
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Mar 5 Déc - 10:42 | |
| oulalal nynie ta 11 ans tu connais sucé baiser ptdr ton clash j'ai pas accrocher je préfer celui de kéké donc je vote nynie vous devez rien comprendre hin ? normale non ? bon sérieusement je vote pour kéké c'étai la petite blague de la journer | |
|
| |
nynie
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Mar 5 Déc - 11:59 | |
| Ok merci pour ton vote ( et surtout pour ta blague ) mais la prochaine fois justifiez vos votes s'il vous plait ( pas toi T-MIC ) !!! 2_0 Kéké | |
|
| |
Lil' G Dogg Boss
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Belgique Rappeurs preférés : The Game Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Mer 6 Déc - 5:11 | |
| | |
|
| |
Lord Kinger Boss Kinder
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Mer 6 Déc - 5:17 | |
| vote nynie pour un début c'est bien donc il mérite cette récompense même si sur ton clash kéké j'ai trop accroché et si ct un tournoi je voterait toi mais la je vois par rapport au nombre de temps qu'il clash.......^^ | |
|
| |
Lil' G Dogg Boss
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Belgique Rappeurs preférés : The Game Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
nynie
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Mer 6 Déc - 11:47 | |
| Merci pour vos votes!!!!
3_1 Kéké
Peace | |
|
| |
Lord Kinger Boss Kinder
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Mer 6 Déc - 11:56 | |
| a ok dsl pour le il mais j'avais pensé que mais bon j'était a coté de la plaque ^^ (comme d'hab ) | |
|
| |
r3vol le r3nard
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Sur la planète Mars en direction de Snickers.... Rappeurs preférés : Sinik, sefyu, tunisiano, nessbeal, revol le renard,... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Mer 6 Déc - 12:27 | |
| Nynie, tu m'épatte !!! Quelle clash serieux bc !
Mais kéké a assuré faut le dire... hé ouai ynie cet enculé nous a enculé ...
+1 krazy | |
|
| |
nynie
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Mer 6 Déc - 14:31 | |
| Merci pour ton vote!!! 4_1 kéké ( non non jai de l'espoir ) | |
|
| |
X'Scort
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Jeu 7 Déc - 10:11 | |
| bah j'ai pas a justifié ptdrr , jtrovue que ton texte est meilleur il a plus de technique et puis voila jbase que sur sa MOUA | |
|
| |
Krauser
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Jeu 7 Déc - 13:56 | |
| pour ma part je préfére le clash de kéké mais celui de nynie etait pas mal aussi donc bon.... bon dsl nynie mais je vote kéké | |
|
| |
nynie
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie Jeu 7 Déc - 14:33 | |
| Merci pour vos votes!!! c'est fort généreux de vot' part So bien joué Kéké !!!! Merci encore Victoire: Krazy-E [5_1] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E Vs Nynie | |
|