| Les demandes de clash | |
|
|
Pour ou contre cett idée | Pour | | 50% | [ 2 ] | Contre | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Kinger Boss Kinder
| Sujet: Les demandes de clash Dim 3 Déc - 6:36 | |
| Voila au lieu de poster plein de topic de demande de clash ou des fois on s'y perd et qui font des topics inutile, je pensait que les demande de clash ça seraient mieux de les fairs par mp, et les regles seront mis leurs du premier poste | |
|
| |
Krazy-E Boss
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : 22 reprezente Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les demandes de clash Dim 3 Déc - 6:40 | |
| Jsuis contre parce que les nouveaux qui arrivent ne connaissent pas les niveaux, du coup ils font une demande, en disant genre "Un niveau débutant pour un clash", pour qu'ils puissent démarrer tranquillement. Imagine ils tombent sur un MC comme Trafik | |
|
| |
Lord Kinger Boss Kinder
| Sujet: Re: Les demandes de clash Dim 3 Déc - 6:42 | |
| Mais sa il le demande par mp parce que tu peus pas savoir si t'es fort ou nul c'est au autres de te le dire | |
|
| |
Shenio Boss
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Nimes quartiers Ouest Rappeurs preférés : Diddy,Nelly,Rick Ross,Lil jon,Cham',Lloyd Banks,Busta Rhymes .... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les demandes de clash Dim 3 Déc - 6:46 | |
| Je pense que c'est a Seth de decider puisque c'est "sa" section | |
|
| |
Krazy-E Boss
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : 22 reprezente Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les demandes de clash Dim 3 Déc - 6:48 | |
| Ouai voila, Seth va décider, apres tout c'est son role lol | |
|
| |
Lil' G Dogg Boss
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Belgique Rappeurs preférés : The Game Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les demandes de clash Dim 3 Déc - 7:06 | |
| Tout à fait, Laissons Seth en décider. Pour ma part j'aurais plutot Opter pour soit un topic fait exrpès pour les demandes de clashes, soit une sections de d'mandes. | |
|
| |
Shenio Boss
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Nimes quartiers Ouest Rappeurs preférés : Diddy,Nelly,Rick Ross,Lil jon,Cham',Lloyd Banks,Busta Rhymes .... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les demandes de clash Dim 3 Déc - 7:36 | |
| Perso je pense qu'un topic suffirait | |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Les demandes de clash Dim 3 Déc - 8:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les demandes de clash | |
| |