Da street rulz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da street rulz

Hip Hop rap
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krazy-E
Boss
Krazy-E


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : 22 reprezente
Date d'inscription : 29/11/2006

50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album? Empty
MessageSujet: 50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album?   50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album? Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:51

50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album? Post-3648-1164903841


50 Cent veut montrer à ses fans qu’il a plusieurs cordes à son arc. Le rappeur a décidé d’apporter une touche de soul à son troisième album, « Before I Self Destruct », après avoir découvert les classiques du label Motown. Il veut impressionner ses fans avec un nouveau style de musique pour le printemps prochain. « Je veux de la musique différente de celle que j’ai fait auparavant. Aussi, je dois changer l’équipe avec qui j’ai travaillé lors de mon dernier projet », lance l’artiste.

L’heure de la révolution a donc sonné pour 50 Cent. « Sur mon dernier album, j’ai mis ce que les gens attendaient de moi. Maintenant je suis assez à l’aise pour faire quelque chose de différent. J’ai beaucoup écouté les chansons de Smokey Robinson et ceux d’autres chanteurs de la Motown. Je veux m’inspirer de vieux morceaux et je veux les faire revivre », annonce l’artiste qui affirme également montrer son côté vulnérable sur cet opus, ainsi intitulé car cela pourrait évenutellement se produire.

Mais Fifty s’inspirera-t-il vraiment de la soul d’antan ? A croire le premier producteur appelé, cela sonnera plus comme les tubes RnB contemporains. En effet, 50 Cent a récemment fait appel à Rich Harrison pour la production de son prochain album. L’auteur des tubes « Crazy In Love » de Beyonce ou « 1 Thing » d’Amerie a déclaré avoir déjà été tenté pour travailler sur des sons plus Hip Hop que Rnb, « Je voulais faire plus de hip hop mais il faut que quelqu’un y croie ». Et apparemment, cette personne sera 50 Cent. Le producteur pense que c’est le penchant du rappeur pour la musique poignante et les mélodies qui a attiré l’attention de 50 Cent dans le style de Harrison, un style caractérisé par des breakdown dramatiques et de vastes refrains. 50 Cent n’a toutefois pas encore officiellement annoncé cette collaboration.

Si cela ne dépendait que de Harrison, il emmènerait sa musique au firmament. Il a récemment créé Richcraft Records en partenariat avec Atlantic Records, et espère être le père de la prochaine dynastie du R&B, similaire à LaFace Records dans les années 90. Le producteur affirme que ces derniers temps, le R&B n’a pas la place qu’il mérite avec la trop grande domination du hip hop dans les charts.

« Il y a des labels qui réussissent, mais la plupart d’entre eux se basent sur le rap. Je voudrais vraiment remettre sur table le modèle de LaFace. Le rap domine le monde, mec, c’est tellement répandu. Normal si les labels préfèrent s’y investir, les affaires sont plus faciles » dit-il. « Le R&B a pratiquement été effacé par la pop. On a généralement de la musique black, mais ce n’est plus ce qu’elle était. Il semble que le R&B a été oublié » ajoute-t-il, tout en reconnaissant quand même les talents de Ne-Yo, Chris Brown, ainsi que quelques rares artistes à avoir conservé le son soul.

Par ailleurs, Rich Harrison a signé Young Steff et Jaiden James au sein de son label, et projette de monter un girlsband nommé Rich Girls. Le producteur pense également sortir un single de Steff vers la fin de l’année, et un album solo pour chacun des deux artistes prévus pour la mi-2007. Harrison a confié que certes, pour le moment, il se consacre à son label à 100% ; mais s’il reçoit un appel inattendu de Usher ou de Missy Elliott par exemple, il travaillerait bien avec eux un court instant, il se dit prêt à toute éventualité, peu importent les circonstances. « Si je me lance, je me donne à fond ! Qui ne veut pas donner un hit à Usher ? » s’exclame-t-il.

50 Cent sera prochainement sur grand écran dans "Home of the Brave" aux côtés de Samuel L Jackson et Jessica Biel.
Revenir en haut Aller en bas
https://da-street-rulz.1fr1.net
Lord Kinger
Boss Kinder
Lord Kinger


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album? Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album?   50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album? Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:45

ce gars se dégrade c'est tout ve que j'dis
Revenir en haut Aller en bas
[MisS $had MosS]

[MisS $had MosS]


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : [Martinique]
Date d'inscription : 03/12/2006

50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album? Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album?   50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album? Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:35

ben.... qu'il se lance dans le RnB après je jugerai^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Boss
Shenio


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Nimes quartiers Ouest
Rappeurs preférés : Diddy,Nelly,Rick Ross,Lil jon,Cham',Lloyd Banks,Busta Rhymes ....
Date d'inscription : 29/11/2006

50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album? Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album?   50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album? Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:15

Mais ah mon avis sa s'ra pas trop du r'n'b sa s'ra du Hard'n'b plutot
Revenir en haut Aller en bas
https://da-street-rulz.1fr1.net
Lord Kinger
Boss Kinder
Lord Kinger


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album? Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album?   50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album? Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:06

moi je trouve que depuis un moment se gars sombre dans le n'importe quoi surtout dans le commercial et je trouve sa super dommage car ses premiers albums tué maintenant sa passe mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Master Big




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album? Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album?   50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album? Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:18

Je suis pas trop d'accord avec vous (enfin c'est pas pour le défendre...) c'est trop bien les chansons "Motown"!!! Jackson 5 , Marvin Gaye, etc... c'est opé!!! même si de l'époque de mes parents!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album? Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album?   50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50 Cent se tourne vers le RnB pour son 3ème album?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Busta Rhymes parle de son prochain album pour 2007
» Styles P Signe Sur Koch Records pour son nouvel album !
» Biographie de 50 Cent
» Street Base-Ball avec 50 Cent
» Kamini ---> Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da street rulz :: Actus :: News :: News rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser