Da street rulz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da street rulz

Hip Hop rap
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lil' G Dogg
Boss
Lil' G Dogg


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Belgique
Rappeurs preférés : The Game
Date d'inscription : 01/12/2006

Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 ! Empty
MessageSujet: Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 !   Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:11



Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 ! Post-3648-1164904279



Une mixtape gratuite : c’est le cadeau que Chamillionaire veut offrir à ses fans underground pour Noël !

En effet, le rappeur de Houston a décidé de mettre bientôt à disposition des fans sur son site Web, sa nouvelle mixtape « Mixtape Messiah 2 ». Il explique : « J’ai travaillé dur l’année passée et je n’ai pas eu le temps de me consacrer à mes fans underground comme je l’ai fait par le passé. Je pense que la meilleure façon pour moi de remercier tous ceux qui me soutiennent ma musique et moi est de leur offrir gratuitement ‘Mixtape Messiah 2’ ». Et d’ajouter : « Chaque artiste a en horreur les téléchargements illégaux et pourtant on dirait que je cautionne ce genre de pratique. Mais personnellement, je pense qu’il y a des gens qui veulent juste de la bonne musique et de bons sons. J’espère qu’ils seront rassasiés avec ‘Mixtape Messiah 2’ et qu’ils vont en apprécier la qualité pour qu’ils aient ensuite envie d’acheter mon véritable album. »

Chamillionaire a effectivement voulu gâter ses fans puisque la version DVD de « Mixtape Messiah » sortira en janvier. Ce petit bijou comprendra des clips et des vidéos exclusives des coulisses et des sessions studios. Pour ne rien gâcher, le site officiel de Chamillionaire sera complètement rénové, il y aura de tout : des animations graphiques 3d, de nouvelles photos et vidéos, des exclusivités etc.…

Bref, ces nouvelles en raviront sûrement plusieurs ! Les fans auront de quoi patienter en attendant la sortie de « Ultimate Victory », le nouvel opus du rappeur et qui sera dans les bacs le 27 mars.



Source >> http://www.rap2k.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lilgdogs.blog.jeuxvideo.com
Shenio
Boss
Shenio


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Nimes quartiers Ouest
Rappeurs preférés : Diddy,Nelly,Rick Ross,Lil jon,Cham',Lloyd Banks,Busta Rhymes ....
Date d'inscription : 29/11/2006

Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 !   Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:33

thank's pour la news
Revenir en haut Aller en bas
https://da-street-rulz.1fr1.net
Lil' G Dogg
Boss
Lil' G Dogg


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Belgique
Rappeurs preférés : The Game
Date d'inscription : 01/12/2006

Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 !   Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:46

Mais de rien ma biche Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lilgdogs.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 !   Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamillionaire, Mixtape Messiah 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamillionaire : Biographie et Discographie
» Shirde , bientot la mixtape et album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da street rulz :: Actus :: News :: News rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser